Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Pour encourager réellement les joueurs, Philippe Serra (Philippe-serra) présente assidûment des codes sur de nombreuses œuvres après les avoir testées en condition réelle. De cette manière, les personnes bloquées sur des impasses auront les moyens de profiter pleinement du côté ludique de l’œuvre. Étant donné ses années de pratique, le blogueur peut apaiser les aficionados ou mettre en place une discussion captivante sur les œuvres les plus anticipées. En effet, ce gamer aguerri est totalement conscient des inquiétudes des passionnés d’une œuvre ou d’une enseigne. Outre son côté artistique ou divertissant, l'univers des jeux vidéo inclut différentes facettes intéressantes pour les fans et les non-initiés. De ce fait, la page Web de Philippe Serra s’intéresse également à des faits tels que l'acquisition de l'enseigne King (Candy Crush et Farm Heroes) par Activision Blizzard.

Univers vidéoludique : une vision innovante

Tout en gardant en vue l’aspect ludique de l'univers du jeu vidéo, Philippe Serra s'occupe de tous les sujets avec professionnalisme. Pour le passionné de multimédia en effet, la publication de l'actualité de cet univers réclame une démarche de qualité et emplie de motivation. La capacité du bêta-testeur à donner une étude pertinente à propos du futur des franchises existantes pour chaque plateforme constitue un privilège important pour un programmeur. Cette disposition est effectivement possible grâce à son expérience du secteur. Grâce à son blog, Philippe Serra aspire à mettre en place une association de passionnés de jeux vidéo sur une plateforme unique, bien fournie et dynamique. Cette démarche rapproche les fans pour leur permettre de connaître une meilleure expérience. Avant la sortie d’un nouvel opus ou d’une plateforme dernier cri, l’approche atypique du gamer aguerri consiste à expliquer réellement les particularités techniques données par les programmeurs. Par ailleurs, l’avis d’un bêta-testeur offre déjà un aperçu de l’expérience joueur.

À la suite d'heures de test, Philippe Serral a eu l'opportunité de constater les diverses avancées réalisées par le titre « Star Wars : Battlefront » à travers son gameplay, ses options diversifiées ou son moteur graphique atypique. Respecté pour sa minutie de gamer, le blogueur ne s'est pas montré tendre avec l'opus « Mario Tennis : Ultra Smash » développé pour la Wii au dernier trimestre 2015. Adaptée à toute la famille, cette compétition sportive du plombier mythique de l'enseigne Nintendo possède des lacunes à tous les niveaux, de sa jouabilité au nombre d'options. Même si cette particularité est actuellement précieuse, les joueurs aguerris ont un faible pour les œuvres proposant des mises à jour gratuites. En plus de sa jouabilité prometteuse, Philippe Serra a ainsi signalé un élément non négligeable dans le reboot de NFS, l'inexistence de contenus téléchargeables (DLC) avec participations obligatoires.

Philippe Serra forme un blog consacré aux jeux vidéo pour présenter son opinion unique sur cet univers dynamique. Le gamer met également à profit ses aptitudes de bêta-testeur pour pouvoir rallier et aider véritablement les passionnés. À sa sortie de l’université, le futur blogueur devient bêta-testeur à Paris. Ce sortant de l'Université Paris I s'intéresse au rayon multimédia et vidéoludique depuis son plus jeune âge. Avec sa page Web, le testeur veut combler les gamers ainsi que les grands amateurs de produits high tech et de multimédia. D'autre part, le bêta-testeur souhaite partager des actualités avec la gaieté ainsi que le dynamisme spécifique au milieu vidéoludique depuis le lancement de la page Web. Aujourd'hui, Philippe Serra cherche à développer des jeux sur mobile en collaboration avec d’autres fans. En effet, le gamer a élargi peu à peu ses capacités en matière de graphisme et de software engineering.

Un site Web se concentrant sur le rayon vidéoludique

Outre les produits de ses années de pratique, le blogueur oriente les internautes vers des eldorados de codes comme « Resident Evil : The Last Escape ». De plus, le blogueur publie sur son site une foule de soluces dédiées à différents opus dans le but de soutenir les fans et les amateurs. Grand fan de jeux vidéo, Philippe Serra observe impartialement les productions de la saison pour toutes les plateformes. Par conséquent, pour les jeux sortant sur de nombreuses machines, le joueur partage de manière détaillée son évaluation de chacune des versions après des heures de test. Sortant du lot, le site du gamer parle de tout ce qui se rapporte aux jeux vidéo. Ainsi, il analyse également les adaptations de jeux à l’écran et les introductions sur consoles, PC et mobile d’œuvres issues d’autres supports. Passionné depuis l'enfance, Philippe Serra reste à l'affût de titres attrayants comme « Paragon » du studio Epic ainsi que l’inclassable « We Happy Few ». Entre les tests et les publications d'articles, le bêta-testeur aime aussi parler de thématiques controversées telles que le DLC (Downloadable content) payant.

Le reboot d’une autre œuvre culte attendu depuis l’E3 2013, « Mirors Edge - Catalyst », n'a pas totalement convaincu Philippe Serra. Le testeur a toutefois apprécié le NFS version 2015 et a livré une critique positive dans l’ensemble, et ce, malgré ses craintes. Ce gamer expérimenté apprécie à juste titre un free to play classique et simple comme « Dragon Ball Z : Dokkan Battle ». Néanmoins, le passionné de jeux électroniques étudie de façon systématique les titres en fonction de leur développeur ainsi que de leur support. Parmi les jeux sortis en 2015-2016, les images d’« Assassin's Creed : Syndicate » ont impressionné Philippe Serra. Par ailleurs, « Star Wars : Battlefront » l'a beaucoup fasciné grâce à son originalité, sa jouabilité et son graphisme.

Les articles

Philia SA - Info

Au départ, une équipe d'exploration sur le continent africainLes ressources pétrolières apparaissent comme l'enjeu le plus décisif pour tous les états du golfe de Guinée, parce que c'est une majorité de......

Philia SA - Info

Une chaine de fabrication et de distribution globalePhilia SA (site internet : Philia SA) est aussi compétente en amont qu’en aval de la production d'hydrocarbures. Ayant une excellente connaissance du......

Cérémonie de remise de bourses d’excellence PHILIA SA, Partenaire du Groupe Supdeco

Une chaine d'extraction et de commercialisation globalePhilia SA (Supdeco) est efficiente aussi bien en amont qu’en aval de la production d'hydrocarbures. Avoir le contrôle sur toutes les étapes de la......