05 Jul 2017

Philia SA - Info

Services

Au départ, une équipe d'exploration sur le continent africain

Les ressources pétrolières apparaissent comme l'enjeu le plus décisif pour tous les états du golfe de Guinée, parce que c'est une majorité de leurs gains. Avec des milliards de barils en réserve, la région du golfe de Guinée apparaît évidemment comme le lieu décisif pour les sociétés comme Philia SA (philia-sa.info/) attache beaucoup d'importance aux états avec lesquels elle commerce, et sponsorise entre autres un master sur les métiers en rapport avec les hydrocarbures à Dakar.

La société en Suisse est d’abord spécialiste du commerce d’hydrocarbures. Le pétrole exporté par Philia SA procède essentiellement de Guinée. Sa production est une part considérable des gains de cette région. L’implication complète de l'ensemble de la chaine d'exploitation rend possible la valorisation de ses hydrocarbures dans un secteur de vente parmi les plus compétitifs. Philia SA a réussi à intéresser divers experts, capables d'augmenter toutes ses possibilités.

Une production optimisée, résultat d’une expertise avérée

Tous les collaborateurs de Philia SA ont un grand savoir-faire vis à vis du monde pétrolier ce qui permet un commerce sans problème. La compagnie distribue ses hydrocarbures aux quatre coins de la planète, en raison d'une connaissance pointue du négoce du pétrole. Société de conseil en commerce d'hydrocarbures particulièrement reconnue durant une dizaine d'années, Philia SA bénéficie de son grand savoir-faire dans le domaine pour s'affirmer comme un interlocuteur de poids dans son champ d'action. Le groupe connaît pleinement la structure de chaque pays avec lequel celle-ci commerce.

Une formation au métier de trading pétrolier au Sénégal

Le master proposé par Philia SA met l'accent sur un aspect professionnalisant et dispense plusieurs cours pratiques. Des professionnels reconnus donnent les cours. Les professionnels du secteur peuvent choisir la formation continue proposée par Philia SA.